Monday, August 23, 2004

Je ne travaille donc pas aujourd'hui, pour la première fois depuis... hmm...probablement quelque chose comme près d'un an et demi. C'est impressionnant. J'ai quand même pas beaucoup dormi : d'habitude, je dois me lever à cinq heures et quart pour travailler, et puis à matin, c'est Peanut qui a dû se lever à quatre heures et quart. Après s'être couché un peu après minuit.

C'est effectivement plutôt ironique, mais il a dû se lever à cette heure-là parce que le téléphone a sonné.
Sa grand-mère a fait un ACV hier soir (c'est à l'hôpital qu'il est allé hier soir après m'avoir montré comment ploguer le vidéo) et apparemment, les choses se sont empirés pendant la nuit. Il est donc retourné à l'hôpital, il y est probablement toujours, j'ai pas eu de nouvelles, et je serais très surprise qu'il soit rentré travaillé tout à l'heure !

(Merde. Vient de recevoir un e-mail du prof à qui j'avais demandé d'être mon réviseur, et il ne peut pas. Va donc falloir que je prenne un guess sur un monsieur que je connais pas et qui va peut-être mon tomber royalement sur les nerfs.)

No comments: