Thursday, August 12, 2004

J'ai presque fini. J'ai presque fini. Me reste plus que la conclusion. J'en ai par-dessus la tête.

J'ai oublié de parler des filles qui partent en stage à Ottawa et qui sont en train de se louer leur premier appartement. C'est la chose la plus cute que j'aie jamais vue, je crois.

(ya un gars qui essait de démarrer son char dehors depuis 5 minutes, ça me tombe sur les nerfs de l'entendre, si j'étais pas encore en pyjama je sortirais dehors lui offrir de lui appeler CAA)

Comme je disais, elles sont super cutes, super méfiantes, elles veulent prendre des photos de l'appart' avant, faire tout écrire sur le bail, bla bla ba, elles ont un point, mais c'est juste super drôle de les voir aller.

(ah, je crois que son char est parti)

Et au début, elles parlaient de ne pas faire installer de téléphone et de fonctionner par cellulaire pendant quatre mois. J'ai fonctionné par cellulaire pendant un mois, et laissez-moi vous dire que ça m'a coûté un bras... Alors voilà, c'était comique.

Et depuis ce matin je fais une fixation sur l'Irlande et l'Angleterre, faut vraiment que je me trouve de la bonne documentation sinon je vais virer folle !

No comments: