Thursday, August 12, 2004

Merde.
Je vais chercher mes billets de La Ronde tout à l'heure, et j'ai commencé à me dire, bon, vu que Peanut travaille la semaine, faudrait y aller la fin de semaine, mais bon, Tweety, c'est le mercredi-jeudi, qu'elle a congé... Ce qui serait pas trop mal puisque Peanut peut prendre deux journées de congés payés parce qu'il était en vacances le 24 juin et le 1er juillet, mais moi, le mercredi-jeudi, je suis pas libre avant deux semaines, soit le mois de septembre, finalement, et puis là, je sais pas quand Tweety recommence l'école.
Ça, c'est sans compter que Matinée a des disponibilités un peu broches à foins, inconnues jusqu'à la dernière minute et puis il faut aussi se trouver une journée où il va faire beau - alors là, ma bulle est pétée... Qui veut aller à La Ronde avec moi ?

No comments: