Thursday, August 12, 2004

Tweety : originalement, je voulais faire une catégorie de 0 à 19, un de 20, une de 21 à 25, puis de 25 à 30, et puis y aller par dix ans à partir de là.
Mais je me suis dit que je pourrais faire une bonne action et essayer de toutes nous faire accepter notre vieillesse.
DraG :
1. zaurions dû t'accrocher, mais tu dis toi-même que tu courais pour attrapper ton métro. Aux dernières nouvelles, j'étais pas SuperWoman !
2. on a déjà prévu de prendre un verre - t'étais pas au courant ? c'est la seule et unique raison qui me pousse à venir assister au cours...
3. moi, je crois que c'est pas une présence que t'as senti avant de te pitcher dans les escaliers. C'était seulement l'écho d'une voix qui criait : "Salut, DraG !" :P
4. je trouve ça vraiment cool de voir quelqu'un se défouler sur mon guestbook ! mais, écoute, tu pourrais prendre ça comme un compliment, non ?

Là-dessus je vais déjeuner avant de m'attaquer à un avant-midi de ménage et de devoirs. Je sais pas pourquoi je mets devoir au pluriel puisque c'est mon dernier. Tenez, par rapport à ce dernier truc-là, justement, ya un gars de mon cours qui m'a abordée dans le métro pour me demander ce que je mettais dedans, et ça m'a pris un bon 30 secondes avant de réaliser que je le connaissais. J'ai besoin d'une meilleure mémoire visuelle.

No comments: