Sunday, August 29, 2004

Je viens de me rendre compte que je peux toujours accéder à mon relevé de notes et tout ça depuis le site du cégep. C'est troublant, mais bon. Ça m'a permis de me rendre compte que j'ai réussi tous mes cours de physique avec une note au-dessus de la moyenne. (sauf celui que j'ai poché, mais bon, la moyenne était quand même de 65%)

Ensuite de ça, ça fait longtemps, mais je voulais dire que je me suis rendue compte que la version de This is the moment, de Jekyll & Hyde, que j'avais downloadée, n'est pas la même qu'il y a sur le CD, donc que ce n'est pas le même gars qui chante. Il chante quand même écoeuramment bien, et c'est très troublant de voir que leurs voix se ressemblent. Enfin. Sinon, moi, je décroche un peu de l'histoire quand Hyde commence à dire qu'il haït pas du tout Lucy. Hyde est sensé être le mal incarné, du moins le mal que Jekyll a à l'intérieur de lui-même, à l'état pur, et aux dernières nouvelles, le mal ne savais pas ce que c'était l'amour. Mais bon.

Au moins, les chansons sont bonnes, même si les rimes font un peu pitié par boutte, style un peu Roméo & Juliette.

No comments: