Sunday, August 29, 2004

Tweety : mon dictionnaire espagnol-français est à ta disposition si tu en as besoin. Je dis ça parce que pour mes deux cours d'espagnol au cégep, on n'avait pas le droit d'avoir de dictionnaire. C'était un peu troublant, mais bon.

Le fait que Tweety va avoir un cours d'espagnol me rappelle que moi, j'ai paraît-il un cours d'italien en hiver. Et ça me tente pas particulièrement... Mais quand on sait les difficultés que j'ai à me trouver des cours hors de mon département... J'ai fini par prendre un cours de formation générale (aussi couramment appelé Z) pour l'unique raison que Galia le prend aussi, et c'est un cours de géo. Pouvez-vous le croire ? Ça a un nom du style Space & Identity qui me donne aucun indice de ce qu'on va bien parler. Mais les cours hors département sont particulièrement difficiles à choisir dans mon cas, puisque les cours de sciences sont à éliminer automatiquement. Non mais j'aimerais bien refaire mon cours de calcul différentiel, moi. Si je me souviens bien, si j'avais foutu quelque chose dans ce cours-là, et si j'avais eu la possibilité d'étudier pour mon dernier examen, j'aurais pu avoir beaucoup plus que 64%, parce que c'était pas si difficile que ça. En plus, je me souviens plus du tout comment faire une dérivée plus compliquée que celle d'un chiffre ou d'une variable de type x2. Par conséquent, refaire ce cours-là, en anglais, surtout, ça serait vraiment quelque chose à mon niveau. Mais non. Ya personne qui veut en entendre parler...

No comments: