Tuesday, August 31, 2004

Je voulais aussi dire qu'hier, avant de partir du petit buffet qui suivait les funérailles, le père de Peanut a pris l'initiative de se lever et de venir me serrer la main et de me donner des becs sur les joues - après bien sûr s'être assuré auprès de son fils si c'était possible de m'approcher. Je lui ai confirmé immédiatement que je ne mordais pas. J'aurais pu dire plein d'autres bitcheries, par exemple que moi, je ne boudais pas non plus, mais bon, le moment était plutôt mal choisi. Faut dire, quand même, que Papa Peanut a fait plein de trucs inhabituels hier, comme serrer ses gars dans ses bras, leur dire qu'il les aime, et pleurer. Peanut était très satisfait en revenant hier soir. (comme s'il y était pour quelque chose...)

J'ai toujours pas décidé ce que je voulais pour mes funérailles, exactement, mais je crois que je veux juste pas quelque chose de pénible pour tout le monde comme ça l'est d'habitude.
Ça doit bien se faire, non ?

No comments: