Tuesday, August 31, 2004

Tweety : j'ai jamais eu de come-back de ta part sur mes trucs concernant la présentation sous forme d'entrevue et la possibilité de transfert (lire : recopiage) de tous nos posts sur un troisième blog. (Peut-être qu'on pourrait simplement transférer The Big Apple Blog sur En dernière heure, ça serait la moitié moins de travail et le résultat pourrait être le même - reste à vérifier)

Tout ça pour te dire que j'ai avancé un peu dans mon livre sur la Grande-Bretagne : j'ai souligné peut-être deux ou trois trucs que je veux voir à Londres et à Brighton, mais j'ai pas touché aux musées, puisque ça va être ton choix. J'ai l'intention de mettre ici les liens des attractions que j'ai dans mon livre pour que tu me dises si ça t'intéresse ou pas.

Je crois que je vais essayer de faire avancer un peu le site du voyage aujourd'hui, mais en gardant le choix des couleurs pour la fin (pour l'instant, c'est particulièrement horrible à voir), donc il n'y aura rien en ligne avant un petit bout. Mes excuses.

No comments: