Thursday, August 05, 2004

Ma journée pourrait se résumer ainsi :
a. des tapis roulants hors service à l'UdM;
b. l'exercice de ma semaine se résumant à monter et des descendre des escaliers, et pis en plus j'étais déjà rackée après avoir fait une folle de moi hier soir en courant après le métro avec mes gougounes (mais je l'ai pogné, quand même);
c. 3 heures de recherche et une seule source trouvée;
d. une réunion d'une heure et quelque super intense, avec création de nos 5 fiches terminologiques presque complètes et d'un arbre des domaines;
e. un prof de linguistique qui n'a pas aimé qu'on se pitche des bout de papier dans le fond de la classe;
f. un ongle d'orteil passé au marqueur et;
g. la découverte d'un fétiche chez quelqu'un dont je protégerai l'identité.

Enfin, je suis encore ce soir toute seule, et je compte en profiter pour avancer mon travail de termino. Peut-être pas très tard puisque je serai debout demain matin vers sept heures pour le continuer, et aussi m'attaquer à mes 5 foutues pages de linguistique, mais comme toutes les filles de l'équipe sont hyper productives le soir, je crois que je ferais bien de suivre le mouvement.

No comments: