Friday, August 06, 2004

Vivement demain. Aujourd'hui, je passe la journée assise devant l'ordi sur ma linguistique et ma termino, jusqu'à 5 hres, en tk, et je me suis levée à 8:25 hres juste pour ça. Je dors encore debout, mais bon, demain, j'aurai pas vraiment le temps, ni le goût, de travailler là-dessus, parce que demain :
a. mon chum a décidé qu'il fallait qu'on aille s'acheter du linge. Théoriquement, c'est seulement lui qui veut s'acheter du linge, moi, j'avais l'intention d'attendre ma fin de session, jour tant attendu où je vais pouvoir recommencer à avoir une vie, mais bon, comme je suis le lift dans cette affaire-là...;
b. j'ai décidé qu'il faut qu'on aille faire l'épicerie, parce qu'on est pas allés la semaine dernière, parce que Monsieur avait d'autres plans, ce qui fait qu'on a plus grand chose dans le frigo. Rassurez-vous, Monsieur a pris la peine de venir me demander ce qu'il y avait sur la liste d'épicerie (s'attendant sans doute à ce que je la connaisse par coeur), et a acheté quelques trucs, pour un montant total de 7$. (!!!)

J'ai décidé hier que ma dernière journée de travail au resto serait le 22 août. Ça me laisse 2 semaines de complètement libres, et j'ai l'intention d'en profiter. Comment, c'est encore plutôt obscur, mais quand même.

Bon. Alors je m'attaque à mes définitions manquantes de termino... (Tenez, ai réalisé hier que le sujet qu'on aurait dû prendre, c'est pas les chapeaux, mais la musique. On aurait pu prendre les signes musicaux pour le premier travail et je sais pas, moi, des instruments pour le deuxième. J'ai un livre complet sur la théorie chez moi, rempli de définitions - "qu'est-ce qu'un point d'orgue ? Un point d'orgue est blah blah blah" - j'ai aussi 10 ans de connaissances, et trouver les équivalents en anglais aurait été super simple. Enfin.)
Je serai sûrement de retour très bientôt, je peux pas m'empêcher de prendre des breaks ici quand je suis sur l'ordinateur...

No comments: