Thursday, August 26, 2004

Merde, si ya plus moyen de se mettre en jupe tranquillement !

Suis allée rejoindre mon chum au centre d'achat ce soir, et en l'attendant, j'en ai profité pour aller chercher ma paye à mon ancienne job, et remettre ma clef à mon ancien boss (j'aime beaucoup dire ça).
En se dirigeant vers son bureau, mon ancien boss, souvenez-vous, c'est sensé être quelqu'un de posé avec qui j'ai des relations professionnelles, eh bien il s'est écrié : "ouan, tu es sexy, sexy !"
Mais j'avais juste une jupe et une camisole qui monte jusqu'au cou ! Franchement, ça n'en prend vraiment pas beaucoup pour que les gars s'énervent le poil des jambes ! Et ensuite ça obstine que c'est nous, le sexe faible !
Enfin. Ma question, c'est surtout, qu'est-ce que vous répondez à ça ? Bonne chance. Je sais plus trop ce que j'ai répondu : je crois que j'ai vaguement marmonné un truc idiot.
Mais bon, au moins, on peut se dire qu'au départ, ça se voulait un compliment, et que, comme je déteste recevoir un compliment de toute manière, le pauvre gars ne pouvait pas gagner.

Mais un peu plus tard, j'attendais mon chum à l'endroit où on était sensés se rejoindre, et ya deux gros laids qui ont passé à côté de moi. Le genre grosse camisole lousse et vieux bermudas sales, genre j'ai-pas-de-vie-et-pas-de-classe, genre BS, quoi. Genre vraiment pas intéressant.
En les voyant s'approcher de moi, j'ai su instinctivement que j'aurais droit à un commentaire et, pour essayer de le contrer, j'ai détourné le regard. Plus ou moins réussi : rendu à maximum trois pieds de ma petite personne, le plus gros et laid s'est tourné vers l'autre en disant "ouan, moi, celle-là, là..." etc, etc. L'autre s'est retourné un peu plus loin, et c'est vraiment juste parce que mes réflexes ne sont pas assez au point qu'il n'a pas eu droit à une grimace.
Je déteste les commentaires des gens qui ont l'air freaks en priorité, mais en deuxième place, ce sont les ginos que je déteste le plus.

No comments: