Thursday, August 26, 2004

Comme j'avais plus une cenne sur moi et que mon boss m'a donné ma paye en cash, et que je travaillerai pas avant un bon mois, j'ai décidé de tout garder sur moi et d'essayer de tofer jusqu'à ma prochaine rentrée d'argent. Je me souhaite bonne chance. Rien qu'en attendant Peanut, j'ai trouvé deux teintes de rouges à lèvres que je veux m'acheter. C'est difficile, la vie, quand on a pas d'argent.

Demain, je vais magasiner avec ma mère, pour les trucs ESSENTIELS, dois-je (me) le rappeler, dont j'ai besoin pour aller travailler, je dois me garder quelques 20$ pour mettre du gaz dans mon auto. Jusque-là, ça va pas trop mal, heureusement que c'est pas moi qui paye l'épicerie. Là où ça se gâte, c'est quand je vais devoir payer mon loyer du mois d'octobre et le compte de tel de septembre. Mais bon. On va y arriver quand même, j'ai connu pire !

No comments: