Friday, August 27, 2004

Tout d'abord, en l'honneur du retour de Tweety (qui m'a mis la toune dans la tête par l'intermédiaire de son blog, faut le faire) :

The Rum Tum Tugger is a curious cat !

Ensuite de ça, M, c'est une amie de Galia que je ne crois pas que tu connaisses... Enfin, moi, je la connaissais pas avant avant-hier, et puis Matinée la voit une fois par année, justement pour la fête de Galia.

Et finalement, par rapport à l'histoire de j'ai-initié-une-fille-avec-qui-je-suis-allée-au-secondaire, j'irais avec une imitation directe de Kelso, de That 70s Show : BURN !

Je trouve ça particulièrement hilarant.

I officially have a reader from Toronto. Which is rather weird. The IP appeared regularly when I checked my stats, and then it stopped and it's there again since yesterday, I think. So yeah. Hi ! Missed ya ! Whoever you are !

No comments: