Monday, August 09, 2004

Peanut, je sais pas si tu réalises que les menaces de mort (surtout répétées), c'est pas exactement la meilleure manière de forcer les gens à faire ce qu'on veut. :P
Tu vois, Tweety, ça revient à ce qu'on disait samedi soir : Peanut et Jo, c'est vraiment des bons gars, mais bon, tu vois, par exemple, le mien, il fait des menaces de mort. Et Jo, quand on lui dit qu'on n'aime pas les fajitas, il ne vous propose pas autre chose. Si j'avais plus de lectrices en couple, j'essaierais d'établir une liste d'autres trucs que les bons gars peuvent faire. On en parlera à Alex et Marjo la prochaine fois qu'on les verra (probablement pour le mariage de Djo), si elles n'en sont pas encore à nous regarder croche / de haut et si je me sens sociable.

Au fait, pour la fête à Matinée, justement, je sais pas si t'as eu le temps d'y penser, mais moi, j'opterais pour quelque chose de légèrement plus petit que toi. C'était cool ton gros surprise, mais moi, tu vois, j'ai dû échanger 5 phrases avec Gab et Djo. Alors on devrait peut-être se forcer pour avoir les deux et puis garder le reste simple.

No comments: