Monday, August 09, 2004

Bon bon bon, je dois avouer que je suis totalement délinquante pour une fille en fin de session.. j'ai refusé d'aller prendre une bière avec des gens de l'université parce que je suis une fille sérieuse et responsable, et puis je suis revenue chez moi avec une invitation INOUÏE dont je parlerai demain, que je ne pouvais tout simplement pas refuser.

Je suis quand même sage, je viens tout juste de revenir et j'ai la journée de demain pour travailler termino, re-termino et linguistique.

Hourrah pour la fin du cours de littérature.

Trucs que je voudrais écrire mais je vais aller me coucher à la place donc j'en parlerai demain :
a. la galanterie troublante de plusieurs gars;
b. ma soirée de ce soir;
c. more on fitting in;
d. mon examen de littérature et mon étonnante capacité à bullshitter;
e. je suis de plus en plus contente de rester ici et pas aller à Ottawa.

Je crois que c'est tout, bonne nuit !

(merde. DraG, si tu lis ça, j'ai vu la fille dont je t'ai parlé tantôt, ce soir, je lui ai parlé de la chambre, mais on n'a pas pensé à échanger les informations. Je vais lui envoyer un e-mail, du moins si tu veux, j'aime pas prendre les initiatives sans accord au préalable...)

No comments: