Thursday, September 16, 2004

Hmm.

J'ai un message de Coordonnatrice sur mon répondeur qui m'annonce que le prof que j'avais contacté pour être mon réviseur à la fin août, le prof qui m'avait dit non, sera effectivement mon tuteur pour mon stage. C'est un peu troublant. En fait, beaucoup.

J'aurai d'autres trucs à dire, concernant les incompétents de station d'essence, par exemple, mais pour l'instant je suis un peu trop fatiguée.

Je me dois d'ajouter, par contre, que j'aime bien voir que d'autres personnes trouvent un important contraste entre l'apparence de Tweety et son comportement. Avec AAB, elle semble se laisser aller à des commentaires meurtriers et criminels, alors qu'avec Matinée et moi, elle sort son côté pervers ("yay ! une orgie !").
Je croyais que c'était récent, mais je suis tombée dernièrement sur une vieille quote du jour, qui date quand même du cégep, dite par Tweety, qui allait comme suit : "Lui, j'y ferais pas mal - à moins que ça soit ça qu'il veuille..."

Mais bon, c'est pas moi, l'étudiante en psycho, alors je me lancerai pas trop dans la psychoanalyse ce soir.

(sauf pour dire - avez-vous remarqué à quel point les gars utilisent la psychologie inverse pour nous manipuler ? DraG me faisait le coup sur une base régulière pour m'empêcher de me ronger les ongles - si ça peut t'encourager, je me suis remis au cutex pour m'en enlever l'habitude encore une fois - et Peanut s'y est lui aussi mis hier. c'est dégoûtant. :P)

No comments: