Friday, September 17, 2004

Rapidement :

1. J'ai pogné les nerfs hier après le cave qui a rempli mon char de gaz à 92.9 après que je lui aie demandé seulement 20 dollars. Est-ce que j'ai une face à avoir les moyens de remplir mon char, à ce prix-là, moi ?
Enfin. Il paraît que oui. Alors j'ai roulé à 120 jusqu'à chez moi pour passer plus de gaz et vivre selon mes moyens supposés.
2. Mon père a défait les roues de mon auto pour vérifier le bruit - et il a vu que mes breaks de devant étaient salement finis. J'ai donc des breaks flambant neufs.
3. On a fait endormir mon chien hier. J'ai passé la soirée à me demander si Jo savait qu'il était malade. Jo est en amour avec mon chien, il va même jusqu'à lui dire qu'il est intelligent, j'espère vraiment que je lui en avais glissé un mot, sinon, je risque de le traumatiser en lui annonçant qu'il ne pourra plus jamais le voir...
4. Je commence mon stage lundi et je dois avouer que je commence à être stressée. Ma hâte de recevoir ma paye atténue cependant un peu mon stress. Ça fait près d'un mois que j'attends mon 4%. J'irais bien le quêter à mon ancien boss, mais j'ai pas la force de commencer à lui faire croire que j'ai déjà commencé mon stage.

No comments: