Thursday, September 02, 2004

Suis allée à la bibliothèque tout à l'heure, j'en suis revenue avec Le coeur éclaté (Michel Tremblay) - me suis tapée Le coeur découvert pour mon cours de littérature tant détesté, je me réconcilie officiellement avec lui aujourd'hui en commençant la suite. Un A- contre une réconcialiation, c'est honnête, non ?
J'ai aussi ramené Robert des noms propres (Amélie Nothomb), en grande partie pour le titre. S'il y a un dictionnaire que je me promets bien de ne jamais acheter, c'est bien le Robert des noms propres.

J'ai peut-être une façon un peu bizarre de choisir les livres que je lis, mais bon. Cette fois-ci, j'y suis allée par auteur, et c'est ce que ça a donné.
Me suis dit que j'étais aussi bien d'occuper ces quelques semaines vides devant moi. Surtout que pour l'instant, je suis plus ou moins confinée à l'appart', tant ça peut être pénible de monter ou descendre trois étages à pied. Mon genou me fait tellement mal que je songe à lui donner un nom.

No comments: