Thursday, September 02, 2004

QUOI ????

Comment ça, nous ne sommes plus des adolescentes ??? Arrête-moi ça !

Je veux bien être une adolescente avec une vie d'adulte mature et responsable, mais je suis une adolescente pareil, bon ! J'ai l'impression d'avoir à peu près 17 ans, donc, je m'habille en rose, je me pète la gueule en rollers sur une piste cyclable, je veux le beau petit rouge à lèvre "rose glacé" de Cover Girl, j'écris mon journal intime et pis je dors avec mon nounours !

Bon ! Non mais se faire insulter comme ça sur son propre blog, faut voir ! ;)

Je sais bien que ces jours-là ont des soirées, je voulais justement savoir si on se verrait en soirée ou en après-midi. Et Peanut n'a pas changé, il aime bien agresser les gens pour qu'ils soupent chez nous et ainsi lui donnent une raison de manger de la junk au souper... ;) Et je crois qu'on lui devra bien ça si on le force à nous louer Confessions d'une jeune diva !!!
(La carte du Vidéotron est uniquement à son nom, mais s'il refuse, en marchant jusqu'au Blockbuster, un peu plus loin, je pense que je peux me souvenir de son code là-bas...)

Enfin, moi, théoriquement, la fin de semaine prochaine, je suis à Québec, alors cé comme tu veux : soit on fait ça ultra-rapidement, genre en fin de semaine, ou alors on attend jusqu'à dans deux semaines.

No comments: