Wednesday, October 06, 2004

aaaaaaaaaaaaaaaaah le bonheur de la haute-vitesse ! Pouvez-vous le croire ? Moi, pas, je vous jure.

Sinon, j'ai commencé à traduire mon machin de 18 pages, j'en suis seulement aux annexes et je suis déprimée (les annexes sont constitués de documents de sources diverses, statistiques canada et cie, vous voyez le genre, eh bien, avant de traduire ces textes-là, va falloir que je vérifie d'abord si ces textes-là existent déjà en français. Je capote)

Et puis le gaz est cher et me rend folle. Surtout que je descend chez mes parents en fin de semaine, la suivante et peut-être celle d'ensuite aussi. Le 20, c'est la fête de ma mère, et je voulais l'amener au Pacini (pour qu'elle ait 53% de rabais, c'est trop drôle pour le manquer) - mais peut-être que c'est mes parents qui vont venir me voir ce soir-là, parce que je risque de mourir à court d'argent très bientôt.

No comments: