Monday, October 04, 2004

Hmm... Il se passe des trucs bizarres ici...

Tout d'abord, je me suis rendue compte que j'avais internet ce matin - et puis ma boss m'a dit que j'étais pas sensée. Autrement dit, tout d'un coup, mon ordi s'est mis à se connecté à partir du réseau (il aurait pas pu faire ça la semaine passée, merde ?). Au bout d'une heure, malheureusement, tout était de retour à l'état original, soit marche-pas. Je viens d'aller remplir ma bouteille d'eau. Je reviens : surprise ! Msn messenger s'est ouvert et m'a loggé !

C'est un peu troublant...

Enfin, on va avoir la haute vitesse aujourd'hui (supposément).
Ma boss est arrivée, toute fière, avec deux giga textes à traduire. J'ai ouvert le premier : il a 1700 mots ! C'est pas mal, au cas ou vous sauriez pas ! (je peux faire mes accents sur ce clavier-là, sauf le maudit u accent grave...) Je capote complètement : en plus, c'est une demande de subvention avec un gros vocabulaire technique, enfin, disons que je compense pour le temps ou j'ai rien foutu la semaine dernière.

J'ai aussi reçu la révision de mon tuteur (au bout d'une semaine, j'espère qu'il compte pas être aussi lent à chaque fois). J'ai plein de trucs modifiés et changés - exactement comme mon prof d'anglais 213 que je détestais... sauf que mon tuteur, LUI, il a compris le principe de la motivation de l'étudiante, et j'ai deux passages avec le commentaire (laconique, mais existant tout de même): bien. J'ai trois questions à lui reposer par e-mail, j'espère que j'ai des chances d'avoir une réponse cette semaine...

J'arrête là-dessus me casser la tête sur la demande de subvention pendant encore 20 minutes avant d'aller diner...

No comments: