Thursday, October 28, 2004

J'ai toujours trouvé ça le fun de voir mes lecteurs interagir sur mon guestbook. Comme je vous divertis, je trouve ça juste que vous me divertissiez en retour (surtout quand, comme DraG, vous n'avez pas de blog à vous). Enfin, DraG et Tweety, je voudrais pas vous déranger, faites comme si j'étais pas là ;).

Mais comme je réponds toujours fidèlement aux commentaires sur mon guestbook :

1. À propos de fans en délire : je veux pas te décevoir, Tweety, mais tu as toujours été ma plus grande fan ici. Ya aussi Peanut qui me lit régulièrement, mais il est pas exactement en délire - quand il s'agit de mon chum, j'aime quasiment mieux un fan réel que virtuel. Donc, en dehors de Peanut, de mes deux lecteurs de Toronto et de Rob, tu es ma fan la plus régulière. DraG est peut-être en feu présentement, mais d'après mes observations, il fonctionne par phases : une ou deux semaines passées intensément sur mon blog, puis, plus de nouvelles pendant un mois.

2.Hourrah pour la psychopatho une semaine à l'avance.
En effet, ça me dit pas grand chose, mais si j'associe ça au moment ou je me suis mise à étudier ma physique deux semaines à l'avance, est-ce que c'est une bonne échelle ?

3. J'ai pas grand chose à répondre au commentaire de DraG, mais pendant qu'il est là, je voulais savoir : quand est-ce que vos stages finissent, ô fonctionnaires dotés d'une cote de sécurité satisfaisante ?

No comments: