Friday, October 29, 2004

Saviez-vous que j'étais bonne ?
J'ai réussi à traduire l'entente de confidentialité de la Fondation en moins d'une journée. C'est 616 mots longs comme mon bras - ou en fait, non, les mots sont plutôt courts, mais les phrases, elles, sont à damner. Enfin. Je pensais pas en venir à bout aussi vite. C'est tout.

Saviez-vous que j'étais gentille ?
Hier soir, je me suis rendue au centre d'achat poster mes empreintes digitales par courrier express (voir plus loin) et ensuite, j'ai attendu que Peanut m'y rejoigne. J'ai tourné un peu en rond, puis ensuite, j'ai pensé aller l'attendre à son arrêt d'autobus. Je suis sortie dehors et dans le parking, j'ai aperçu une voiture avec ses phares allumés.
Je l'ai longuement contemplée, puis je me suis dit que j'avais rien à faire à part attendre, alors je suis rentrée à l'intérieur avertir l'information que cette voiture-là avait ses phares allumés. Non mais faut tu avoir pas de vie pour rendre service à des gens, comme ça. Enfin.

Donc, à propos des empreintes digitales : ça s'est fait très rapidement. C'est super relax : vous laissez votre main molle et vous laissez le petit monsieur foutre vos doigts dans l'encre. Et c'est parti très rapidement : soit ils ont de la bonne encre, soit du bon savon, ou alors c'est parce que je l'ai lavé tout de suite, mais j'ai déçu tout le monde en n'ayant pas les mains tachées.

Oui, je suis d'accord, le 3 janvier, c'est vraiment cruel, c'est même pas tout le monde qui va avoir déssoûlé, mais bon.
Et qui sait ? Je vais peut-être être à l'école moi aussi. Je pense que ça va être mon prochain poll...

No comments: