Saturday, October 30, 2004

Alors pour ceux que ça intéresse, l'avancement du costume de fille de Peanut :
a. hier soir, je me suis amusée à lui mettre du rose sur les ongles de doigts et d'orteils;
b. ce matin, on a trouvé un moyen d'attacher une de mes brassières avec de la corde (promesse de m'en payer une autre si elle est brisée à la fin de la soirée);
c. ce matin également, j'ai trouvé le top par-fait, c'est-à-dire une camisole rose qui s'attache dans le cou, et qui sera probablement étirée hors de proportion ce soir (moi, ça me dérange pas, puisque c'est lui qui devra m'en payer une autre si c'est bien le cas);
d. on couvre le tout de ma longue veste noire;
e. essai concluant de mes bas bariolés gris et noir qui vont jusqu'aux genoux;
f. touche finale : les petites guenilles dans la brassière;
g. étude du maquillage à utiliser ce soir. Résultat : fond de teint, fard à joue, fard à paupières argent, rouge à lèvre bourgogne tirant sur le mauve, mascara;

Ne reste plus qu'à :
a. aller à la pharmacie acheter du mascara noir (et dire que c'est même pas pour moi...);
b. passer quelques endroits stratégiques du corps de Peanut à la crème dépilatoire (muahahahaha !).

Jusqu'à maintenant, je m'amuse bien.

No comments: