Saturday, October 30, 2004

Les deux dernières étapes mentionnées ci-bas sont achevées.

Voici une petite histoire de dépilation...
Alors que ça faisait seulement quelques mois que j'étais avec Peanut, les filles avec qui il habitait avaient décidé de lui épiler le torse au complet. C'était plutôt comique - et c'est surtout, à ce jour, la preuve ultime que je ne suis pas jalouse. Mais passons. Depuis ce temps-là, Peanut a une peur irraisonnée de l'épilation et cultive son poil de torse jalousement.

Pensant être sympathique à sa phobie, je lui ai proposé, pour son déguisement de fille, de ne pas du tout s'épiler. Mais bon, des poils qui dépassent d'une camisole, ça manque un peu de féminité, et je me dois d'insister sur le fait que c'est Peanut qui a pris la décision de s'épiler le haut du torse.
Toujours sensible à sa préférence, je lui ai présenté la fameuse crème dépilatoire Rasera qui vous enlève tout en trois minutes.

Et je dois avouer que c'est comique de voir votre chum sans plus un poil du jour au lendemain, mais c'est à vous pitcher par terre de le voir à moitié poilu seulement.

Bordel que ça va être drôle. Ça va aussi rester dans les annales du groupe des six. C'est donc comme ça qu'on se sent quand on écrit l'histoire...

No comments: