Sunday, October 31, 2004

Je tiens à justifier mon lapsus en disant qu'il vient d'un lapsus de Tweety elle-même... qui a dit à Matinée qu'elle se tenait avec deux groupes de six : c'est alors Matinée qui a dû rappeler à Tweety qu'on était seulement cinq...
(tu vois ? je suis au courant de tes moindres faits et gestes)

Ensuite de ça : comment ça, on peut pas avoir les photos ? Tu peux transférer les photos sur ton ordi avant de le faire réparer, non ? (en fait, c'est même mieux) Puis qu'est-ce qui te force à laisser ta carte mémoire dans le kodak avant de le faire réparer ?
En tk, je tiens simplement à te dire que si pour une raison quelconque, je n'ai jamais accès aux photos de mon chum déguisé en fille, je ne te parle plus jamais !
(Tu ne savais pas que notre amitié tenait à des photos d'Halloween, n'est-ce pas ? Tu vois bien que Hobbes avait raison...)

No comments: