Monday, November 01, 2004

Quelques petites notes rapides avant de partir travailler :

Le party d'Halloween en tant que tel était plutôt plate, je dois avouer, mais nous avons eu du fun tout de même, en grande partie grâce à Peanut...

Peanut était donc vêtu, pour l'occasion, de bas gris allant aux genoux et de belles sandales fleuries. Il avait également la fameuse jupe noire de Tweety, ma camisole rose attachée autour du cou et ma veste noire. On a réussi à lui créer une poitrine tout ce qu'il y a de plus honnête avec des guenilles.
Tweety a fourni une magnifique perruque d'un bleu électrique qui allait très très bien à Peanut. Je me suis occupée de la touche finale en lui appliquant une couche de fond de teint qui a caché les dernières traces de barbe, du fard à paupière argenté, du mascara et du rouge à lèvre.

Nous souriions tous en contemplant notre création, baptisée pour l'occasion Francesca.

Je dois y aller, je continuerai plus tard...

No comments: