Friday, October 01, 2004

Saviez-vous que le mot "spina-bifida" est masculin ?
J'en apprends, des trucs, ici... Imaginez-vous d'ailleurs pas que j'ai internet, je suis juste sur l'ordi d'Alex, et puis... finalement, je perds mon temps depuis ce matin puisque j'ai fini toutes mes traductions sauf une, et que celle-la, je dois discuter avec ma boss pour la finir... et c'est aussi ma boss qui me donne les textes a traduire, et elle est pas la... tout ca pour dire que j'ai rien a faire et que personne ne peut m'en donner !

Vous aurez remarque que je suis sur un clavier anglais et j'ai pas envie d'installer le francais sur un autre ordinateur que le mien, alors je peux pas faire les accents.
(Pendant que j'y pense, c'est troublant, chez moi, je travaille avec un clavier anglais configure en francais, et c'est la meme chose a la job. Pourtant, les lettres accentuees sont pas exactement a la meme place sur les deux. C'est bizarre. Mais bon.)

No comments: