Tuesday, October 26, 2004

Wow : Tweety a toujours dit qu'elle voulait un chum pour l'habiller, mais j'aurais jamais cru qu'habiller un gars en fille l'amuserait au même point !

Tout d'abord, oui, Sam est bel et bien mort : c'est en voulant retirer sa tête qu'Alex a arracher le truc-machin a l'intérieur ainsi qu'un petit bout de son dos. Ya donc plus moyen d'attacher la tête.

Quant au costume : pour la brassière, j'en ai une qui s'attache autour du cou, et pour l'attacher dans le dos, on a pensé passer de la corde par les attaches et essayer de la faire tenir comme ça : je doute qu'on trouve une brassière assez large pour lui. De toute manière, s'il la casse, il m'en paye une autre : on gagne à tous les coups.

Les bas de résilles sont à proscrire, ça va être trop laid avec des jambes poilues, et il refuse absolument de se raser les jambes (je travaille encore sur le dessous de bras lol).
Le problème va être de trouver un top qui matche avec la jupe. J'avais l'intention de lui prêter ma longue veste noire, mais il faut quand même quelque chose en dessous - et avec sa bedaine, même les jupes risquent d'être difficiles à fitter... Faudrait se prévoir une alternative. Avez-vous une longue pièce de tissus, chez vous ? Genre, un vieux rideau lol ?

Pour les collants, j'avais pensé lui faire essayer des bas au genou : j'en ai, reste à vérifier s'ils lui font.

On n'a aucune perruque, mais on a une pharmacie à quelques coins de rues.

Enfin, je lance les recherches ce soir pour le chandail et les bas... Et ça serait bien si vous passiez chez nous pour arranger Peanut samedi !

No comments: