Tuesday, November 23, 2004

DraG : quoi, t'a déjà fini ton rapport de stage ? Merde, mais qu'est-ce qui t'arrive ? C'est l'air de Hull qui te fait ça ? Est-ce que je vais tout à coup devenir studieuse moi aussi, si je vais là ? J'ai peur... (ça ira dans les trucs à modifier lors de la séance d'hypnose...)

Oui, pour les annexes, je compte pas mal fonctionner de la même manière que toi, en faisant des renvoi dans mon texte. Je compte faire ça à la toute fin :je remets toujours indéfiniment les trucs que j'ai pas envie de faire (l'exemple le plus récent étant la traduction que je suis sensée faire présentement).
Mais, quoi, on est sensé mettre des traductions poches dans notre rapport ? J'avais plus dans l'idée de mettre les meilleures et les plus impressionnantes (non mais 4 mois dans l'isolation complète, sous-payée, faut au moins me laisser péter de la broue si on veut que je garde ma sainteté d'esprit - wow ! voyez les mauvais jeux de mots que je peux sortir quand je suis désespérée), mais sûrement pas les plus mauvaises....

Là-dessus, faudrait que j'avance mes trucs et que j'arrête de... relire mes archives, checker mes e-mails à toutes les deux secondes et perdre mon temps. Mais c'est pas facile, généralement, je peux prendre un petit break en faisant du sô-cial sur msn, mais ya personne en ligne présentement, et puis j'essaie de lâcher le pinball avant de devenir accro.

J'ai pas envie de faire cette traduction-là ! Parce qu'après celle-là, j'ai un truc juridique de 6 pages qui ne fait qu'attendre que je lui sacre après !

J'oubliais ! (parce que je veux vraiment perdre mon temps...) Mon boss qui m'a lancé la fameuse pique de vendredi, il a royalement fait chier Jillian hier alors notre bureau est plutôt Anti-Lui pour le moment (de mon côté, c'est plutôt modéré, faut croire que j'ai meilleur caractère qu'on pourrait le penser). Il vient tout juste d'utiliser le speaker du téléphone de Jillian pour savoir un peu ce qu'on faisait toutes les deux... C'était particulièrement triste parce que ni l'une, ni l'autre, on voulait vraiment lui parler - et puis dans mon cas, j'aime pas vraiment être obligée de hurler en direction d'un téléphone à 10 pieds du mien pour discuter avec quelqu'un qui se trouve dans un bureau voisin...

D'accord ! D'accord ! J'y vais, maintenant !

No comments: