Tuesday, November 23, 2004

Présentement, à la radio, ya Mario Pelchat qui vient parler de son album de Noël... Ce qui m'a rappelé le giga livre de partitions de Noël que ma mère m'avait acheté quand j'étais au secondaire. Il était usagé, il devait pas lui avoir coûté grand chose, et je connaissais pas la moitié des tounes. Je m'étais donc assise et j'avais regardé la mélodie de la majorité des chansons, pis c'est là que j'ai ajouté I'll Be Home For Christmas à mon répertoire, par exemple - et puis, j'ai aussi découvert Blue Christmas, que j'ai tout de suite aimé et qui est jusqu'à maintenant ma toune de Noël préférée (je sais que c'est déprimant, c'est pas ma faute, et c'est hors-sujet). Simplement, je savais pas que c'était Elvis Presley qui la chantait originalement, et vous pouvez imaginer que ma version à moi ne ressemblait pas à du Elvis... Alors j'ai été très troublée quand j'ai entendu Elvis la chanter...

Voilà, c'était la petite histoire de Noël du jour...

No comments: