Tuesday, November 16, 2004

Je crois qu'il n'y a rien de plus comique que DraG sur mon guestbook qui fait des tonnes de messages persos... on croirait un de mes big giga mail. Enfin. Donc.
1. Je crois que le poisson m'a sauté dessus plus avec la réelle intention de me faire peur, se disant "eille, arrête de me niaiser pis donne-moi la, la bouffe, bordel !"
2. Je suis convaincue que le 1-888-VIVEQUARTZ, tu l'as même pas essayé pour vrai. Sniff.
3. Si vous arrêtiez de regarder les pétasses en jupe courte pis les panneaux de sex shop, peut-être que vous conduiriez mieux, en effet.
4. Quant à mon stage... eh bien j'ai pas reçu d'offre de stage officielle encore... juste le téléphone du petit monsieur. J'ai eu aucune nouvelle de ma cote de sécurité, ni de la date butoir (merde, je sais même pas si cé le bon mot, ça se peut tu...) pour son arrivée, mais c'est pas trop grave, j'ai d'autres trucs qui m'occupent.
5. Ha ! Pour vrai ? Ya du monde qui vont retourner à Ottawa cet été ? ::hyperactivité temporaire::
6. Le restant des questions et commentaires s'adressant à Peanut et Tweety, je leur laisserai le soin de répondre, mais je dois dire que je vais payer une auto à Peanut quand il aura inventer une place de stationnement... et que j'aurai fini de payer la mienne.

Là-dessus, salut, faudrait presque que j'avance mon travail !

No comments: