Wednesday, November 24, 2004

Je suis revenue chez moi hier soir pour trouver dans mon appart' mon proprio et un autre gars (avec qui j'ai beaucoup déconné, pour finir par conclure que je l'aimais pas vraiment... mais bon, je lui ai donné une chance) à poser de la céramique dans ma cuisine. La céramique ressemble étrangement à celle qu'il y a dans la cuisine de mes parents, c'est un peu troublant. Sinon, notre four est rendu dans la salle à manger, entre la table et le buffet, ce qui limite l'accès à la cuisine aux gens de moins de 150 lbs. (this is the diet plan you've been looking for !) Le frigidaire a été déplacé de l'autre côté de la table (j'ai pas osé vérifier l'état de nos oeufs), mais lui, heureusement, est branché.

On s'est donc vu interdit l'accès à la cuisine hier soir, alors on est allé souper ailleurs. Ce qui fait mon affaire parce que le lavabo est déjà assez rempli de vaisselle pour me faire honte. (ya pas tant de trucs dedans, ils sont juste très empilés, pour un effet BS à souhait)

Les deux monsieurs sont sensés mettre la céramique dans la salle de lavage ce soir (donc ce soir, ça va être notre laveuse et notre sécheuse qui vont être dans la salle à manger, tout ça me rappelle étrangement le déménagement du mois de juillet) et devant notre entrée, jusque dans le garde-robe.

Ce faisant, ils tuent littéralement notre pauvre tapis - c'est probablement voulu, puisqu'ils vont l'enlever ensuite, MAIS c'est vraiment pas agréable pour nous, parce que nous, on doit encore marcher là-dessus.

Je suis allée remplir mon char de gaz ce matin (25$, la minusculité de ma tank va finir par me complexer, ça n'a pas de sens) sur le bras de Desjardins. J'ai bien observer mes sentiments intérieurs avant et après le plein, et je crois bien que j'étais plus satisfaite de ma vie en général après...

No comments: