Tuesday, November 23, 2004

Je viens de recevoir un coup de téléphone d'Alex, qui ne s'est pas présenté au travail aujourd'hui, sans m'avertir, ce qui veut dire que je l'ai attendu pour rien au métro ce matin. Il vient de m'appeler pour savoir s'il m'avait averti, et donc, je lui ai dit que non, mais qu'il pourrait, dès demain, se mettre à genou, s'excuser et me chanter une chanson pour se faire pardonner. Il a répondu qu'il essaierait de penser à quelque chose.

Ceci est une grande leçon aux filles : les gars vont faire n'importe quoi pour vous. Pourquoi ne pas en profiter ? Quand j'étais au secondaire, ya un gars qui s'est mis à genoux pour m'emprunter mon bâton de colle. J'aurais jamais pensé qu'il le ferait pour vrai, j'avais dit ça en joke, moi - mais il l'a fait. J'ai donc su, ce jour-là, que j'avais pas besoin de la violence pour me faire écouter : juste à demander gentiment...

No comments: