Thursday, November 18, 2004

Life is incredibly hectic all of a sudden so I'll share with you the ton of things I have to share later.

Cependant, avant tout, je dois répondre aux derniers messages sur mon guestbook et en transmettre un.

a. Tweety : j'ai reparlé à Matinée et on se demandait si tu veux vraiment voir Bridget Jones avec nous ? Elle a averti son chum qu'elle serait pas là vendredi, alors il s'est prévu quelque chose de son côté : donc, si on fait rien, elle est toute seule. On s'est donc dit qu'on pourrait aller voir Bridget Jones ensemble, elle et moi, puis retourner voir un autre film avec toi (vois comme je fais des sacrifices pour vous !), ou le contraire, dépendamment de tes souhaits. Essaie de me donner des nouvelles le plus vite possible étant donné qu'on est jeudi et que j'ai plus le temps d'avoir de vie.
b. Pas besoin de me dire de faire attention à tes nouveaux poteaux, je les vois de très loin, maintenant, merci beaucoup.
c. DraG : tu te souviens de BEAUCOUP trop de détails sur mes aventures quotidiennes. Te laisserais-tu hypnotiser pour que je puisse effacer ces souvenirs-là ? Et oui, ça avait bel bien brisé une lumière.
d. Je sais que les gens continuent de me vénérer, mais uniquement parce qu'ils ont besoin d'un lift.
e. Je sais que j'ai mon stage, j'aimerais juste bien qu'ils me donnent des détails par rapport à ma cote. Enfin. Selon le site web du Bureau de la Traduction, le service santé est à Gatineau. Je retrouverai l'adresse plus tard. Mon but présent est plutôt de ne pas obtenir ma cote à temps.
f. Je ne suis pas un danger public. Je m'attaque simplement aux objets inanimés sans défense, qui ont d'ailleurs commencé à se venger dernièrement.
g. Je suis pas folle, j'ai pas infligé tous ces accrochages-là à la même voiture, quand même... Je crois même que chaque accrochage était avec une voiture différente...
h. Là-dessus, est-ce qu'on peut considérer le sujet comme clos ? On peut pas parler d'autre chose, genre, Guy Cloutier, Noël, le concours air miles qui semble avoir disparu du site, le prix du gaz exceptionnellement bas pour le moment, n'importe quoi ? Préparez-moi cinq minutes sur le sujet de votre choix, présentation au prochain cours.

(oh ! fallait que je dise ! j'ai eu une longue conversation sur les geeks en général, hier, avec Jillian, disant que les geeks de traduction, ça n'existait pas... Puis soudainement, je me suis rendue compte que je me trompais : j'ai partagé avec elle mon histoire de cette été avec mon stalker fatiguant qui pensait être mon ami, et j'ai gagné la compétition du pire geek. Qui aurait cru que quelque chose de positif aurait pu sortir de son existence...)

No comments: