Monday, November 22, 2004

Merci DraG pour ces nombreux encouragements. Je suis contente d'admirer la versatilité de mes fans, qui peuvent se transformer en cheerleader si besoin est.

Ma boss m'a promis des traductions juridiques pour plus tard, alors en attendant la galère (non mais du juridique sans documentation, c'est plutôt intéressant), j'ai décidé de me mettre à l'aise et de travailler sur mon rapport de stage. J'ai obtenu l'autorisation de coloc de bureau et j'ai enlevé mes souliers, mes bas et ma veste, je me suis assise toute croche sur ma chaise et j'écris. (je me sens comme John Cage, qui écrivait le brouillon de ses closings nu pied...) Ça va plutôt bien, en grande partie parce que j'ai remis l'intro, la termino et la conclu à plus tard... Mais bon. Je crois que ça va aller. Mes capacités à bullshitter, qui avaient atteint leur peak cet été, sont présentement un peu rouillée. Mais je crois que je peux repartir la machine avant le 6 décembre...

D'un autre côté, ce qui me décourage, c'est de décider ce que je vais mettre en annexe...

No comments: