Wednesday, December 08, 2004

Au fait, la Fondation m'a annoncé hier qu'ils seraient prêts à continuer à m'employer en janvier, etc, et on m'a demandé d'établir comment je voulais être payée (tarif à l'heure / par mot / par tâche) et là, je suis un peu fourrée. Enfin, je crois que je vais demander d'être payée au mot, et j'exigerais un petit supplément pour des textes techniques, par exemple les règlements administratifs, etc. Mais est-ce que j'ai l'air de connaître les tarifs des traducteurs, moi ?

Alors ceci est un message à DraG, si tu passes par ici, quoi tu penses, toi ?
Je sais que ton ami payait 10 sous le mot, alors je pensais peut-être demander 12... et monter à, je sais pas, peut-être 15 pour des trucs juridiques... Mais je sais pas, moi ! Je suis innocente, moi ! Faut m'éduquer !

No comments: