Tuesday, December 14, 2004

Hmm, je pense remplacer mon cours d'italien par un cours de grammaire anglaise (ENGL 214). Oui-oui, j'ai failli mourir pendant le 213, et je m'essaie pour le 214. La crosse, c'est que je peux pas m'inscrire tout de suite, ils gardent de la place pour des étudiants d'autres programmes. Alors je suis bloquée pour l'instant.

Sinon, oui, j'imagine que je pourrais très bien faire mon HD en automne à la place, alors que mon cours d'espagnol se donnerait, en plus. Et tant qu'à ça, faudra que je m'informe, mais moi, j'ai 3 crédits en tutorat de complétés cette session-ci (pour mon réviseur) alors ça pourrait compter pour des crédits dans le départment, par conséquent, m'enlever le cours de trad. scientifique l'automne prochain... Donc, j'aurais seulement 4 cours, et je pourrais même m'inscrire en espagnol intensif - suicidaire, mais c'est 6 crédits, et comme j'ai présentement 6 crédits HD à faire pendant l'été suivant, ça allégerait ma charge de cours à ce moment-là.

Sauf que FRAN 410, je veux pas péter ta bulle, DraG, mais il se donne salement tard.

Aw... maudites gugusses compliquées...

No comments: