Tuesday, December 14, 2004

Wow ! Soumettez-moi un problème, j'ai plein de solutions.

Toujours par rapport à mon cours d'italien-que-merde-je-sais-pas-quoi-faire... J'ai tout d'un coup plein de solutions... (pour vous permettre un peu de comprendre, sachez qu'il me reste 3 sessions de cours : en hiver, en automne, puis en été) Donc, en assumant que mes 3 crédits de révision de cet automne me permettent de skipper un cours d'ici la fin de mes études, je pourrais :
1. faire mon cours HD si j'arrive à entrer dans le cours de grammaire anglaise, et en faire un autre (de 3 ou de 6 crédits) à l'automne au lieu du cours que je peux skipper, ce qui me laisserait seulement 3 cours à faire l'été suivant, OU;
2. ne pas faire de cours HD cet hiver si ça fait pas mon affaire, tout simplement, et en faire un l'automne prochain.

Là, si Coordonnatrice peut juste me rappeler, on va régler ben des trucs en une conversation : mon stage d'automne, mon stage d'hiver, pis ma prochaine session. Wow.

Au fait, Tweety, la personne qui a voté oui, cé probablement AAB... Ou Nana.

No comments: