Friday, December 10, 2004

Mais, mais, mais, mais !

Qu'est-ce qui se passe ? Depuis quelques jours, la majorité de ce que je visualise avec mon internet explorer est en caractères gigantesques, et j'arrive pas à arranger le tout ! C'est déprimant ! Et puis pourquoi c'est seulement certaines pages ? Blogger est énorme, mon guestbook aussi, et le blog de AAB... Le mien est correct, celui de Rob aussi... Je comprends vraiment plus.

Et j'arrive plus à accéder au blog de Tweety, non plus. C'est un moins pour un plus, au fond, parce que ça fait une page qui n'est pas affiché en caractères de taille 115....

Enfin. Faudrait que j'aille prendre ma douche et m'habiller, au cas où on viendrait déneiger le stationnement : j'ai pas envie de me faire surprendre en pyjama. J'ai pas vraiment envie de sortir mon auto du stationnement qui est maintenant devenu une patinoire enneigée, c'est vraiment mer-veil-leux, mais je suis contente d'être dans le fond, parce que personne ne peut m'accrocher, ya juste moi qui peux accrocher tout le monde, mais ça, ça n'arrivera pas.

Oh, et comme note finale, DraG, j'ai aucune pitié pour les gars qui font la baboune parce qu'ils ont pas de cote secrète. J'ai pas de cote du tout, moi, est-ce que je me plains ?

No comments: