Thursday, December 09, 2004

Ma journée d'aujourd'hui, au lieu d'être une relaxe première journée de vacances, m'a autant épuisée que d'habitude.

Me suis levée aux aurores pour m'assurer d'être à l'heure à l'ouverture du bureau d'aide financière de l'université. Suis quand même arrivée juste. Ai eu mon certificat de garantie en un quart de tour, suis repartie.
Suis allée essayer de faire faire ma carte d'intermédiaire pour les autobus, et je me suis obstinée avec une crisse de grosse négresse imbécile contre qui j'en ai personnellement. (Disclaimer : je suis pas raciste, mais quand quelqu'un m'énerve, j'utilise tous les outils à ma disposition pour les bitcher. J'ai donc rien contre les gros, et rien contre les Noirs, voilà.) Mise en situation : pour faire faire la carte, il faut remplir un formulaire et le faire étamper par l'établissement scolaire fréquenté. C'est du moins ce que la même grosse négresse imbécile m'a dit l'an dernier. Je suis donc allée me taper une heure d'attente à l'université pour me faire étamper ce crisse de formulaire-là. Et quand je suis allée faire faire ma carte, à défaut de formulaire, on pouvait seulement présenter son horaire. Voilà. Me ferai pas fourrer une deuxième fois, me dis-je, ils vont me prendre sans formulaire. Mais Grosse Crisse De Négresse Idiote m'obstine. Non, il faut absolument le formulaire. Je pourrais bien lui apporter toutes les preuves d'études que je veux, elle veut rien savoir. Comme les gardes de sécurité du cégep. En août et en juin, ils acceptent le dernier bulletin ou l'horaire, qu'elle me dit. (Hého ? Je vais pas au secondaire, moi, mon année scolaire, elle est divisée en 3 périodes, pis c'est plus des bulletins que j'ai, c'est des relevés de notes !) Hello, what's the point ? Enfin, pas moyen de rien faire, la salope est boquée.

Suis allée chercher ma paye à la Fondation ensuite. J'aime bien aller à un endroit où je travaille plus, parce qu'on dirait que tout le monde s'ennuie de toi à mourir. Quand même, c'est juste hier, que j'ai fini... Enfin. Il y aura un simili party de Noël en janvier, possiblement un dîner avant les fêtes et c'est ça.

Sinon, j'ai passé ma journée dans le couraillage (décrit ci-haut) et en ménage. (Et en playstation, mais shh) Et maintenant, il faudrait que j'aille au centre d'achat acheter, pour la énième fois, mes dernières petites gugusses des fêtes.

No comments: