Thursday, December 09, 2004

Je tiens à alerter le B.T. qu'il y a une faille à l'interne. J'ai comme tout plein d'information privilégiée tout d'un coup ! Enfin, merci DraG pour les trucs, qui entraînent chez moi les 2 réactions suivantes :
1. PARDON ? LE 15 JANVIER ? D'accord, est-ce que j'ai une tronche à déménager en pleine session, moi ? Noooooooooon... Faudra définitivement que j'appelle Coordonnatrice. Je dois lui parler de l'absence brillante de visite de stage, d'évaluation d'employeur, et, voilà, de janvier. Moi, je vais à l'école. Est-ce que c'est clair ?
2. Hein ? Tu vas encadrer un stagiaire en hiver ? Est-ce que j'ai manqué un truc ? T'étais pas un stagiaire, toi aussi ? Comment est-ce qu'un stagiaire en encadre un autre ? Comment tu vas encadrer un stagiaire si té à Montréal ? Ou tu t'exiles à Ottawa pour découvrir le secret de la caramilk ?

No comments: