Monday, December 13, 2004

Never mind. I remember now. It wasn't in a movie. It was in a sitcom. I won't spoil it in case anyone is into trivias, but never mind.

Sinon, ce matin, je m'en vais à la SAQ acheter une bouteille de vin pour ma mère... J'y vais tôt en espérant que la file ne sera pas aussi longue que celle que j'ai vu jeudi soir... Se trouvant dans un centre d'achat, ya au moins un garde de sécurité à l'entrée du magasin en tout temps, ce qui réduit significativement les chances que je me fasse hurler des bêtises par la tête. Tant pis.

Ensuite de ça, aujourd'hui, je dois m'occuper de mes cartes de Noël, possiblement du site du voyage, de mon horaire d'hiver (je veux pas prendre italien, mais qu'est-ce que je peux prendre d'autre ?), faudrait aussi que j'appelle Coordonnatrice pour me désister de mon stage de janvier.
J'aime être en vacances...

No comments: