Monday, December 13, 2004

Tweety : D'accord... mais, euh, qui c'est, donc, Carlotta ?

DraG : mon horaire, pour le moment, est constitué de FTRA 406, 306 et 410, et puis de ANTZ 202 et ITAL 201, pour un total de 3 jours de cours - pardon, un jour et 2 soirs.
Les deux derniers cours sont le résultat d'une intense période de questionnement personnel. J'ai choisi mon cours Z par élimination et mon cours hors département par écoeurement. Je vais probablement m'installer avec le calendar bientôt pour essayer de me trouver autre chose qu'italien.

Je suis passée à côté de mon ancien prof de linguistique, le pire prof qu'il ne peut pas exister sur terre, l'autre jour, en me rendant à l'université, j'ai bien pensé mourir sur le coup.

Sinon, la SAQ du centre d'achat est également fermée depuis très récemment, ça a l'air... Et puis j'ai pas réussi à mettre la main sur le cadeau que je voulais pour un des échanges de cadeaux, alors je suis allée au centre d'achat dans la shnoutte et le froid pour rien. Mais bon. C'est pas grave, c'est pas vraiment loin, pis bon, j'ai des Ultra Pneus anyway, avec lesquels je pourrais pas glisser si je voulais.

No comments: