Thursday, December 02, 2004

Oh mon Dieu que je suis crampée présentement.

Je suis entrée dans mon AccèsD ce matin avec l'intention de regarder le solde de mon compte chèque. J'allais aussi vous écrire ici que j'allais mettre du gaz encore une fois sur le bras de Visa Desjardins, en partie, puisqu'il me restait environ 9$ de crédit sur ma carte.

J'entre dans mon AccèsD, et mon regard effleure le solde de ma carte, qui était à -9,00$ jusqu'à récemment... et je tombe en bas de ma chaise : le solde a changé : il est maintenant à -49,60$. Je remonte sur ma chaise, regarde les dernières opérations : la société Parc-auto du Québec m'a encore remis de l'argent, 6 fois ! Je suis extrêmement troublée. C'est quoi, un autre bogue informatique ? La morale de l'histoire, c'est définitivement de ne jamais mettre votre carte de crédit dans un stationnement appartenant à la SPAQ... Je suis super troublée, mais bon : mon gaz sera encore commandité cette semaine, et la suivante. Si c'est une tactique pour que je conserve ma carte de crédit, eh bien, c'est réussi ! Tant que je vais avoir du crédit dessus...

No comments: