Wednesday, December 01, 2004

Work term report has reached 44 pages. I am out of control.

Me manque 2 annexes, une que je compte finir demain, une que je compte ajouter vendredi. Me manque une référence pour ma biblio. Me manque ma page titre et quelques lignes à ajouter à des endroits qui ont besoin d'être illustrés par des exemples.
Je risque donc de toper le 50 pages. Wow. Ce que j'ai hâte de refaire ça deux autres fois.

Sinon, Tweety : je me rappelle bien la fois où on avait décidé qu'on n'était pas bilingues, sauf que je crois que si on définit le bilinguisme par la perfection, eh bien on sera jamais bilingue, et c'est un peu déprimant, surtout pour moi, en fait : "Oui, je suis traductrice. Non, je suis pas bilingue." J'ai donc décidé qu'on était bilingues toutes les deux. Voilà. Ça simplifie les choses.

Ensuite, réponses en rafales à mon guestbook :
1. Tweety : moi, un gars qui me dit que je suis conne 5 secondes après m'avoir rencontrée, qui s'assit à côté de deux filles qu'il ne connaît pas en s'exclamant : "m'en suis trouvé une qui *uce !", qui nettoie sa sonnette de porte parce que j'ai eu le cran de sonner dessus avec mon nez parce que j'avais les mains pleines, EH BIEN, je ne considère pas ça comme de la gentillesse. (!) Et tu as dit toi-même qu'il voulait plus se battre avec toi pendant votre brève passion amoureuse et que ça te faisait chier. Pourtant, tu étais tout émue par l'attention que les gars vous portaient quand vous êtes allés au Lac. Par conséquent, je dis que tu aimes mieux trouver un gars cute quand il est seulement ton ami. Ce pour quoi je te blâme pas entièrement : ce qui est plate, quand tu es en couple, c'est que ton chum DOIT être gentil avec toi, si bien que c'est normal quand il l'est. Sinon, c'est vrai que Djo il est gentil la plupart du temps, mais il est surtout énergumène si bien que ça paraît moins ! Quant à Jonathan-AmideMaths, eh bien, je peux pas vraiment juger de la qualité de son amitié puisque c'est pas moi la chanceuse qui a la chance de s'asseoir entre lui et sa blonde quand on va diner au Tim Horton's ! ;)

2. DraG : merci pour ton aide. La page titre me touble encore. C'est pas grave. J'irai en thérapie de groupe cet hiver.
As-tu eu ta visite de stage ? Je me sens comme la grande oubliée de la session, ya personne qui me parle, ya personne qui pense à moi. Je commence à espérer que personne ne vienne me voir, finalement, parce que j'ai totalement abandonné l'image corporate : je me promène nu-pied ou en bas tout partout, si fallait que quelqu'un débarque pour une conversation sérieuse, je perdrais toute crédibilité.

3. Re-Tweety : OH MY GOD !!!!! Je me disais justement l'autre jour que je me souvenais plus vraiment de toutes mes chansons - mais j'avais COMPLÈTEMENT oublié Too soon ! Je me rappelle d'environ 3 lignes or so, mais bon. Il faut ab-so-lu-ment que je retourne chez mes parents pour me replonger dans ma vie du secondaire.
Quant au poème, je crois pas vraiment avoir le temps de le commencer d'ici la fin de semaine (à moins que je me transforme en une machine à traduire, ce qui n'est pas encore exclu des possibilités) mais je peux bien te l'amener en fin de semaine si tu veux t'amuser. Tu vois bien que tu as un fond de traductrice. Ça prouve bien qu'au fond, on forme une seule et unique personne.
Quant à ton dessin de la route, je veux bien l'intégrer, ça sera amusant. (Et moi qui me demandais ce que j'allais faire pendant mes longues journées seule à la maison : je vais travailler au site et chatter avec Jillian sur msn. Voilà.)

Là-dessus, je vous laisse, je suis beaucoup trop hyperactive pour mon propre bien, ce soir. Je sens que je vais très mal dormir.

No comments: