Sunday, January 23, 2005

En gros, j'ai passé la soirée d'hier à apprendre aux amis de Peanut à jouer à Hot Shot Golf, ce qui, bon, en plus d'exploiter mes capacités inexistantes de professeur, m'a aussi permis de les planter tous allégrement avec un pointage de -11, ce qui est quand même dans mes tops. À la moitié de la game, C m'a laissé son bonhomme pour aller joindre la partie de Risk qui se déroulait à côté, ce qui fait que j'ai fini par hériter de la première et de la deuxième position. Faites mieux.

(Car oui, en plus de tout le reste, Peanut croit qu'un appartement en bordel et tout poussiéreux est l'endroit idéal pour recevoir 5 amis)

(Au fait, j'ai voulu en parler quand j'ai rencontré ses amis pour la première fois, puis j'ai oublié, mais bon, tant pis, même si c'était beaucoup plus drôle alors, ça vaut quand même une mention aujourd'hui : un des amis de Peanut est le frère du fameux Manu avec qui on travaillait dans le temps...)

No comments: