Wednesday, January 19, 2005

Je viens d'appeler au gym duquel j'ai eu l'offre supposément privée et confidentielle, pour savoir quelle était la crosse... Eh bien la crosse, c'est que un an gratuit avec cotisation mensuelle, pour eux, ça veut dire le même prix que tout le monde moins les frais d'inscription. C'est malheureusement hors de mes prix (et c'est plus cher qu'au Nautilus qui est à peut-être 7 coins de rues de chez moi) alors tant pis. J'irai au gym quand j'aurai fini mes études, j'imagine.

J'ai fait une version allégée de mon ménage hebdomadaire puisque de toute manière, il va encore y avoir du brin de scie partout samedi prochain. J'ai imprimé le TP que je dois remettre ce soir, si bien qu'il ne me reste plus aujourd'hui qu'à lire mon chapitre d'anthropo et prendre des notes. Je fais très rarement mes lectures, sauf qu'on parle ici d'un cours où le prof n'explique pas vraiment ce qui est dit dans le livre. C'est un peu troublant. Mais bon, on parle aussi ici d'un prof dont l'anglais est tellement mauvais que quand il a sauté une ligne en nous lisant une diapo, lundi, il a continué comme si de rien n'était, parce qu'il ne s'est jamais rendu compte que ce qu'il disait n'avait soudainement plus de sens.

J'ai transféré de l'argent de mon compte d'épargne à mon compte chèque pour pouvoir payer les électros à FutureShop dès que possible, et ainsi annuler ma carte de crédit FutureShop avant de ne devoir payer les frais annuels de 25$ pour l'année prochaine. J'ai aussi sorti notre police d'assurance pour forcer Peanut à les appeler ce soir et m'ajouter sur les assurances (ça fait quand même un an que j'en paye la moitié sans être assurée, en voulez-vous, une belle poire comme moi ?). En gros, je suis en train de tout régler mes trucs d'"adulte" pour pouvoir redevenir pendant un certain temps un petite fille et triper parce que j'ai un wok. (imaginez, je tripe autant et je m'en suis même pas encore servi...)

Là-dessus, je vous laisse pour travailler sur le site du voyage. J'ai assez hâte de finir l'Ouest canadien... Au fait, avez-vous entendu parler des pluies torentielles qui tombent sur la Colombie-Britannique et qui causent des glissements de terrain ? Il paraît que c'est surtout Vancouver qui est touché... Et je me rappelle que peu de temps après notre retour de voyage, yavait eu des feux de forêt sans fin à Kamloops, enfin, je me suis fait la réflexion tout à l'heure que j'étais bien contente d'être allée en Colombie-Britannique pendant que Kamloops et Vancouver existaient toujours...

No comments: