Saturday, February 26, 2005

Fiou... ya soudainement un autre montant d'argent qui est rentré dans mon compte de la part des prêts et bourse... ce qui, bien qu'intéressant, m'a poussé à aller vérifier les derniers développements de mon dossier. J'ai ainsi découvert que l'aide financière qui m'est accordée a été majorée. Yay. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont réparti cette majoration entre mon prêt et ma bourse. Moi, je pensais qu'il y avait un montant maximal au prêt... mais si le montant du prêt a augmenté, c'est que je n'avais pas atteint le maximum, non ? Je suis complètement fourrée. Ça allait bien, l'an dernier, c'était super simple, comme système, mais depuis qu'ils ont tout changé, moi, je ne les suis plus du tout. Autre trouble : en examinant tous mes relevés de calculs d'aide (qu'ils produisent à la douzaine depuis que le nouveau système est en marche), j'ai découvert que soudain, la mention co-op a fait son apparition dans mon dossier. C'est pas moi qui l'ai mis là. Je trouble. Ya aussi une mention venue de nulle part disant que j'ai 15 crédits au mois de mai. Très, très troublée : surtout qu'après vérification de ma demande, il est bien indiqué que je n'ai pas de crédit cet été. Enfin. Je suis troublée. Je suis très très troublée. Je suis convaincue que c'est encore une tactique du gouvernement pour décourager les étudiants de demander de l'aide financière...

No comments: