Saturday, February 26, 2005

À la nombreuse liste des surnoms utilisés sur mon blog, s'en ajoute officiellement un nouveau aujourd'hui : Baron. (je tiens à souligner que la majorité du temps, ce n'est pas moi qui choisis les surnoms de mon entourage.) Il s'agit du meilleur ami de Peanut, de qui j'ai déjà parlé assez souvent pour qu'il se mérite une place officielle sur mon blog.

Tout ça pour dire simplement qu'il est possible que Baron se pointe au souper de fête de Peanut chez ses parents, demain soir. J'aurais jamais cru descendre si bas, mais j'ai même insisté pour qu'il vienne, je l'ai même classé au rang de "personne normale", ce qui, pour lui, est un compliment, chose que je ne lui décerne que très rarement. Voyez où j'en suis rendue. Enfin, on aura la réponse officielle de Baron demain, mais ça pourrait faire toute la différence.

Priez avec moi.

No comments: